Publication sur Homify

Osez la couleur dans votre salle de bains !

par Sacha Kopeck

Fonctionnalité ne veut pas dire austérité ! Voici quelques astuces pour dynamiser une salle de bain avec des touches de couleur. Transformez votre salle d’eau en un espace coloré et personnel, et oubliez l’éternel carrelage blanc ! Trop souvent oubliée, la salle de bain s’accessoirise et se pare des couleurs les plus variées, transformant la routine quotidienne de la toilette en un moment privilégié.

Extrait de l’article

Un petit espace bleu outremer

Un jeu de reflets étonnants s’effectue avec la niche et agrandit les perspectives : Salle de bain scandinave par Charlotte Raynaud StudioLes pans de couleur bleu profond, ici, mettent en valeur l’espace et contribuent à donner une ambiance calme et confortable à cette salle de bain minimale et aérée, donnant à ce petit espace le charme dont il avait besoin.
La niche en mosaïque de couleur bleue élaborée par le studio Charlotte Raynaud crée un petit espace intimiste, et une fois reflétée dans le miroir, contribue à agrandir les dimensions de cette salle de bains dont les tonalités douces sont mises en valeur par le le bleu nautique des carreaux.
La mosaïque est un excellent moyen donner de la personnalité et de la couleur à votre salle de bain, que ce soit par pans entier pour redessiner l’espace comme ici, ou sous forme de frises, fresques ou encore motifs.
Publicités