Exposition de designers marseillais à Hambourg du 26 nov. au 19 déc. 2015

Exposition du 26 nov. au 19 déc. 2015 au DESIGNXPORT
http://www.designxport.de

La Ville de Marseille et la Ville de Hambourg sont jumelées depuis 1958. Cette coopération s’articule autours de plusieurs thématiques, dont celle de la culture, qui a fait l’objet ces dernières années d’échanges réguliers à travers la musique, le cinéma, ou le design.Porte-manteau design et artisanal made in france

Afin de confirmer cet intérêt commun autour de l’innovation et du design, une exposition mettant en avant les designers de la métropole marseillaise va être organisée du 26 novembre au 19 décembre 2015 à Hambourg.
Cette opération a pour objectif de consolider et développer les relations et les échanges entre les deux territoires, plus particulièrement sur la question de la création et du design. Elle donnera lieu à une exposition présentant une cinquantaines de projets, illustrant à travers une sélections de projets marseillais, l’étendue des métiers du design.

Dans ce cadre, le porte-manteau Va et Vient a été sélectionné et sera présenté au public international au salon Designxport. C’est une reconnaissance pour ce projet « made in France » qui allie l’esthétique du design et la qualité de l’artisanat.

Co-organisée par l’école supérieure d’art et de design Marseille-méditerranée et la Ville de Marseille.

http://www.esadmm.fr http://www.marseille.fr

Publicités